Revenir en haut Aller en bas

Winterclove

-18 ans | RPG MATURE | Bienvenue dans un monde déchiré entre vampires, lycanthropy et deadras.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les grossesse sur Winterclove

 :: L'origine :: Obligatoire :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♛ Administratrice ♛ Commandant
Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2017

Registre
Gold:
10/1000  (10/1000)

Les femelles vampyrs n'ont que très rarement leurs "chaleurs". En règle générale, l'appel (chaleurs) survient environ cinq ans après la transformation, puis une fois tous les dix ans. Tous les mâles sont réceptifs à proximité d'une femelle pendant cette période, qui peut engendrer des conflits et des combats, si la femelle n'a pas de compagnon attitré.

Une fois enceinte, la femelles vampyrs doit être très prudente car la grossesse est très risquer autant pour l'enfant que pour la femelle. 75% des grossesses ne finissent pas et souvent la femelle décède aussi. Une fois accouché, l'enfant sera humain mais à partir de 16-17 ans, il aura une période de transition où il se transforme en vampyr pur.

Un vampyr ne peut pas procréer avec les autres race. Et même si ça arriverait, l'enfant ne vivrait pas car les cellules du vampyr le tuerait automatiquement.

Les grossesse Dreadas se passe comme celle des humaines à la différence qu'au lieux d'une gestation de 9 mois, elle ne dure que 5 mois. En général, l'enfant développe ses pouvoirs de Dreadas vers ses 2-3 ans. Il se peux que l'enfant ne développe jamais de pouvoirs.

FACULTATIF.

♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ - ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟

♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Mer 31 Mai - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winterclove :: L'origine :: Obligatoire :: Annexes-
Sauter vers: