♛ Fondateur ♛ Roi
Code: Moi, PSEUDO, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
.
POSTER A LA SUITE.
Mer 5 Avr - 23:16
♚ Duchesse ♚
Moi, Elyndra Darkraven, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ - ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Dim 9 Avr - 15:15
♝ Marchand ♝
Moi, Cain Andesen , je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Dim 9 Avr - 17:29
♞ Soldat ♞
Moi, Diana Miles, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Pouvoir : Dédouble çe qu'elle veut. En combat elle offre +10 d'attaque/Défense à ces partenaires
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Dim 9 Avr - 17:44
♟ Esclave ♟ Humain
Moi, Lonra Corvis, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ Lonra écrit en #e12290
Dim 9 Avr - 23:32
♟ Esclave ♟ Humain
Moi, Mitsu Omura, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Lun 10 Avr - 6:19
Moi, Coralyn Denaïade, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Invité
Lun 10 Avr - 9:47
Moi, Aloyse Hawkings, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Invité
Lun 10 Avr - 11:07
♛ Modérateur ♛ Baron ♛ Général
Moi, Balthazar Valen's, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications.
- Le baron écrit en
#0E57FF
Lun 10 Avr - 11:14
♟ Esclave ♟ Vampyr
Moi, Daenerya Targyrien, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications.
Esclave ... Mais amoureuse. ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Lun 10 Avr - 14:02
♜ Sorcière ♜
Moi, Lilith Mc Wolf, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Spoiler: VIDEO
Mar 11 Avr - 14:15
♟ Esclave ♟ Lycan
Moi, Cara Nielsen, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Mar 11 Avr - 18:38
♜ Haut Général ♜ IIIe Prince
Moi, Tomas Nielsen, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Mar 11 Avr - 19:41
Moi, Astrea Lounhya, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Invité
Mer 12 Avr - 14:31
♚ Strip Teaseuse ♚
Moi, votre tres chere <3 misery devil cheri XD, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Ven 14 Avr - 18:17
♜ Maître d'arène ♜
Moi, Lira Sarcophage, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Sam 15 Avr - 19:57
♞ Chasseur de Primes ♞
Moi, Allan Furya, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Pouvoir : Manipulation de la Lumière, pouvant être transféré dans les armes/armures, ou utiliser comme une Aura. Efficace contre les Vampyrs et créatures de la nuit.
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Sam 15 Avr - 22:37
♟ Esclave ♟ Humain
Moi, Bohémond Tencravel, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ - ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Lun 17 Avr - 3:24
♝ Chasseuse de Vampyr ♝
Moi, Alysera Forland, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ - ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟
Mar 18 Avr - 13:52
♝ Lord ♝
Moi, Tarvos Kerren, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Mar 18 Avr - 21:54
♞ Mercenaires ♞
Moi, Ebony & Ivory Kriek, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
http://www.zupimages.net/up/17/15/d0jc.jpg Pouvoir pour les Deadra : Les soeurs fuisionnent en chauve-souris sous le pseudonyme de Devil Trigger, permettant de puissantes et rapides attaques aériennes qui est rendu possible par le controle et la création d'électricité
Mar 25 Avr - 16:23
♟ Esclave ♟ Deadra
Moi, VEYA ELVEREEN, je certifie être majeure et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications.
Envoûtement Spoiler: L'aura de Veya est susceptible de corrompre les esprits les plus fragiles ou les plus réceptifs. A son contact visuel ou physique, hommes comme femmes, humains comme vampyrs ressentiront une inclinaison plus ou moins forte à son égard. L'expression de cette affection sera plurielle, autant qu'il existe de personnalités et de forces : tantôt celle d'un amour inconditionnel ou d'une loyauté indéfectible, parfois celui d'une possessivité maladive et jalouse, voire réveillant de bas instincts animaux. Bien sûr, plus la force de caractère est grande et moins la victime de l'envoûtement ne sera assujettie à sa magie. Aussi n'est-elle assurée ni de sécurité, ni de contrôle sur les exposés.
Sam 29 Avr - 19:32
Moi, James Belmont, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Mar 2 Mai - 17:59
♝ Chasseuse ♝
Moi, Dregane Heathen, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Dim 7 Mai - 22:35
♚ Capitaine ♚
Moi, Azlan Kinsgley, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications
Sam 13 Mai - 11:28
Contenu sponsorisé