Revenir en haut Aller en bas

Winterclove

-18 ans | RPG MATURE | Bienvenue dans un monde déchiré entre vampires, lycanthropy et deadras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite absence

 :: L'origine :: Annonces & Ansences :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Par acquis de conscience je me dois de signaler un ralentissement/une potentielle absence pour les jours à venir (retour prévu mardi ou mercredi normalement) pour mes deux comptes Kallysa et Aliénor de Beauvermeil.

Comme vous le savez peut-être je passe les oraux du capes dimanche (oui dimanche =.=) et lundi. En plus du stress/de la fatigue, il me reste donc deux jours me préparer et mettre mon appart’ en ordre vu que je pars directement en vacance après.

Si dans ce programme serré j’ai encore un peu de temps pour RP je le ferais car ça me détend, mais je ne promets rien^^ Il est donc possible que mon rythme de réponse soit plus chaotique voir inexistant dans les jours à venir.


Voilà, voilà, à très bientôt !
Invité
Ven 9 Juin - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Valen's
Balthazar Valen's
Balthazar Valen's
♛ Modérateur ♛ Baron ♛ Général
Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Là où le devoir l'appel

Registre
Gold:
Petite absence  Left_bar_bleue1135/2000Petite absence  Empty_bar_bleue  (1135/2000)
Bon courage pour tout faire , merci de nous avoir prévenu et un gros MERDE pour tes exams !!
Balthazar Valen's
Ven 9 Juin - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bon ben me voilà de retour, en vacance donc je devrais avoir le temps de répondre entre mes baignades à la piscine ~
Invité
Lun 12 Juin - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Valen's
Balthazar Valen's
Balthazar Valen's
♛ Modérateur ♛ Baron ♛ Général
Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Là où le devoir l'appel

Registre
Gold:
Petite absence  Left_bar_bleue1135/2000Petite absence  Empty_bar_bleue  (1135/2000)
Gniagnia , vacance , gnia gnia piscine alors que d'autre se crève le cul au boulot ...

Je plaisante bien entendu , je suis très content pour toi , amuse toi bien et profite de tes VACANCES ^^
Balthazar Valen's
Lun 12 Juin - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winterclove :: L'origine :: Annonces & Ansences :: Absences-
Sauter vers: