Revenir en haut Aller en bas

Winterclove

-18 ans | RPG MATURE | Bienvenue dans un monde déchiré entre vampires, lycanthropy et deadras.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte du forum

 :: L'origine :: Obligatoire :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://winterclove.forumactif.com
♛ Fondateur ♛ Roi
Messages : 213
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Blood Reef

Registre
Gold:
855/1000  (855/1000)
Il y avait au commencement quatre races.

Les Vampyrs, seigneurs de la Nuit, buveur de sang. Les Lycans, chasseurs implacables aux deux formes. Les Daedras, possédant un Don, et une forme quasi animale. Et enfin, les Humains, connu pour leur impuissance…

Le monde n’a connu aucune période de paix, les races dominantes se battant en permanence pour les terres, et surtout, les humains. Ces derniers étaient la race faible, complètement dominés par les autres, soumis à leur volonté. Du moins, au début. Car un événement allait changer la face du monde pour toujours, et cet événement était un petit homme, au crâne chauve et à la petite barbe. Un inventeur de génie qui à l’abri du manoir de son maître Vampyr, cherchait un moyen de retourner la tendance, de donner aux humains la possibilités de se battre, de vaincre leurs ennemis. Ce qu’il mit au point défia l’entendement du monde entier. Une arme, capable de porter la mort dans un souffle bruyant de poussière, à une vitesse telle que même les Vampyrs avaient du mal à les éviter.

L’inventeur fut le premier à tuer son maître, d’une balle dans la gorge, lui détachant ainsi la tête. Et il se mit à créer ces armes à la chaîne, après avoir libéré les autres esclaves de son maître maintenant réellement mort. C’est ainsi que l’incendie de la rébellion commença, et bientôt les humains se mirent tous à résister, à se battre, à regagner l’espoir perdu. L’inventeur redoublait de génie pour chaque création, se servant maintenant de la vapeur et de l’acier pour créer des machines, des armures, des armes toujours plus puissantes, perfectionnées. Les autres races durent se retirer, se regrouper et cesser leurs combats, pour contrer l’avancée de l’ennemi commun.

Ceux qui souffrirent le plus furent les Daedras, vivant au Sud. Leurs villes furent rasées, leur peuple chassé et dispersé, esclavagé par les humains qui bâtirent sur les ruines de cette cité leur propre capitale, une ville immense, conçue et planifiée par l’Inventeur lui-même.
Les murs n’étaient pas de pierres, mais d’acier, les bâtiments, tout en hauteur et dans le ciel volaient d’étrange oiseau aux ailes de toile.

Les Daedras, sans chef, se retrouvèrent pour la plupart à vendre leur service, comme mercenaires, se battant pour le plus offrant en espérant réussir à se faire quelques esclaves au passage, à augmenter leur propre richesse, leur gloire. Il n’était plus question de race unie, non, mais bien de petites bandes armées, loin de l’implacable organisation humaine.

Ce renversement de tendance fut catastrophique aussi pour les Vampyrs, qui maintenant se retrouvaient pour la plupart sans leur “gourde de sang” humaine. Oh, il existait bien un commerce caché, mais les prix y étaient scandaleux, et surtout ses stocks jamais très importants. Les scientifiques, terrés dans leur terre de nuit perpétuelle, commencèrent ainsi à étudier la possibilité de créer un sang tout à fait artificiel, qui permettrait de nourrir toute la population sans avoir besoin d’ôter la vie à un animal. Et surtout, avoir ainsi un sang de bien meilleure qualité.

Les Lycans étaient eux, ceux qui avaient le moins souffert. Soudés, solidaires et puissants, ils avaient mené une retraite rapide face aux forces humaines, voyant très bien qu’il leur était incapable de gagner ainsi. Mais rusés, ils se mirent à lancer des raids sur des zones peu fortifiées, volant du matériel, des esclaves, tuant au passage. Leur but n’était pas de tuer tous les humains, non, mais bien de renverser la balance des pouvoirs, se l’approprier et devenir les plus puissants.

Et c’est dans ce monde impitoyable que vous allez devoir trouver votre place…


Bonne chasse..
Citation.
Mer 5 Avr - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winterclove :: L'origine :: Obligatoire :: Contexte-
Sauter vers: