Revenir en haut Aller en bas

Winterclove

-18 ans | RPG MATURE | Bienvenue dans un monde déchiré entre vampires, lycanthropy et deadras.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupes existants

 :: L'origine :: Obligatoire :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://winterclove.forumactif.com
♛ Fondateur ♛ Roi
Messages : 214
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Blood Reef

Registre
Gold:
855/1000  (855/1000)
Les humains sont la race dominante, leur principale cité se trouve à Castiel Cross. Contrairement aux contes et légendes ils ne craignent pas les vampires et les lycans, ils sont souvent emmenés  à traiter avec les Deadras avec qui l’entente ne tient qu’a un fil. C’est une rebellion massive qui ne cesse d’être en guerre contre les autres races pour garder sa place en haut de l’échelle.

Pouvoirs : ils n’en ont aucun mais ils bénéficient de la technologie et des armes adéquates tels que les révolvers à balles en argents ainsi que tout ce qui est arme blanche.

Faiblesses : Des lors qu’ils n’ont pas d’armes les humains restent une race vulnérable
.
HUMAINS.


Les vampyrs  sont les mythiques monstres de la littérature tells qu’on les connaît, leur principale nourriture se réduit a du sang,  qu’il soit humain ou animal.  Ils peuvent s’abreuver de sang de lycans ainsi que les deadras. Leur cité se trouve a Blood Reef, une terre où la nuit est quasi permanente. Mais depuis que les humains se sont rebellés et ont pris le pouvoir le trafic de sang originel est de mise mais peu fiable donc certains scientifiques vampires ont pour objectif de trouver du sang synthétique Pour assurer leur survie à long terme.        

Pouvoirs : ils sont dotés d’une hyper vitesse ainsi qu’une force décuplée seulement après avoir bu évidemment les effets sont temporaires suivant le vampire. S’il s’agit un sang pur les effets sont quasi permanent a contrario de ce qui ont été transformés. Leur morsure peut-être aphrodisiaque.

Faiblesses : la seule façon de les tuer nécessite à leur couper la tête ou à les exposer en plein soleil
.
VAMPYR.


Les lycans sont un pleuple très soudé à l’image de la meute, ils incarnent la force pure et leur seul le objectif est de renverser les humains afin de prendre le pouvoir et d’éradiquer les vampires, ils s’entendent plutôt bien avec les Deadras. Leur cité se trouve à Kich Wall, une terre où la faune et la flore se trouvent être riches.

     Pouvoirs : ils ont une force colossale et en général les lycans ont deux formes physique. La première est humaine puis la deuxième se trouve être transformée en loup-garou. Cette forme leur fait perdre souvent leur humanité pour laisser place à leur instinct animal. Les vieux lycans arrivent à maîtriser ce genre de pulsion.

Faiblesses : principalement l’argent
.
LYCANS.


Les Deadras sont comme la Suisse avec la sournoiserie en plus. Se sont des hybrides entre humains et animal quelqu'il soit. Souvent comparés à des mercenaires, ils retournent facilement leur veste et prête allégeance au plus offrant. Ils n’ont pas de souverain, se sont de véritables électrons libres. Ont les retrouvent le plus souvent sur les terres de Slov Lake. Mais la plupart émigrent dans les cités telles que Castiel Cross ou Kirch Wall. On les retrouve très peu à Blood Reef, leur rapport avec les vampyr sont assez délicats surtout avec la royauté, même si certains bénéficies d’un traitement de faveur notamment avec les vampyrs de l’aristocratie qui sollicitent leurs services.

     Pouvoirs : leur principal atout réside dans la magie, les Deadras sont dotés d’un pouvoir. On ne connaît pas leur origine exacte en terme de magie et c’est pour cela que les humains cherche à les découvrir pour pouvoir construire les armes nécessaires pour dissuader tout coup d'état à Castiel Cross. Ils possèdent  aussi de forme humaine et l’autre en hybride c’est-à-dire qu’ils possèdent  quelques attraits animal.

Faiblesses : La morsure de Vampyr les affaiblies bien plus que la moyenne, les docilisant. D’où les tensions qui résident entre les deux races.
.
DEADRAS.


Il ne nous reste plus que les esclaves comme son nom l’indique il possède maître ou une maîtresse. Généralement ils ne peuvent plus prétendre à la liberté. Ils peuvent travailler sous l’accord de leur propriétaires. Notez qu’un vampyr ou Lycan moyen ne peut posséder un esclave de la haute bourgeoisie, logique. Il n’y a pas de race particulière à être dans ce groupe, humain, Lycan, vampyr, Deadra. Personne n’est donc à l’abris.

Pouvoir : dépend de leur race

Faiblesses : dépend de la race, ne sont pas considérés comme libres, il faut donc une bonne raisons pour qu’yn esclave sur retrouve sur une terre loin de son propriétaire.
.
ESCLAVES.
Mer 5 Avr - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winterclove :: L'origine :: Obligatoire :: Annexes-
Sauter vers: