Revenir en haut Aller en bas

Winterclove

-18 ans | RPG MATURE | Bienvenue dans un monde déchiré entre vampires, lycanthropy et deadras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ce fut une très belle aventure

 :: L'origine :: Annonces & Ansences :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bonjour, après moult réflexion j’ai décidé de quitter ce forum (valable pour mes deux comptes : Kallysa et Aliénor de Beauvermeil).

J’ai toujours beaucoup d’ambitions pour mes personnages quand je joue, des objectifs sur le long terme, et le forum est trop moribond pour me donner la motivation de m’investir en RP. Honnêtement, je ne pense pas qu’il survivra aux vacances… Il n’y a plus de RP, plus de votes, plus de flood… Juste des MP à répétition qui donne plus l’impression d’un spam qu’autre chose.

En outre, sans vouloir manquer de respect au staff – je sais que l’administration est un lourd travail et qu’il recrute – je constate néanmoins que beaucoup de choses trainent (genre les demandes de partenariat qui attendent depuis des mois ou le recensement en suspend) et que ce qui est fait l’est avec beaucoup de négligence, comme par exemple ces histoires de compétences : c’est la deuxième fois qu’on nous parle d’un changement (fort bienvenu au demeurant) mais il y a 3 fautes de frappes dans le MP collectif et aucune explication concrètes (et pourtant, j’en ai fournis puisque c’est moi qui est proposé le changement….)

Bref, c’est mon avis purement personnel, il n’appelle pas à justification ou à débat, je souhaite simplement parler de mon ressenti pour expliquer mon choix de vous quitter pour me consacrer à d’autres projets.

Néanmoins, je tiens à remercier mille fois mes partenaires de RP pour les moments épiques, sensuels ou drôles passés avec eux. Ce fut vraiment de bon moments et vous m’avez aidé à traverser la période difficile de mes examens, je vous en remercie donc !

Si certaines personnes souhaitent rester en contact, voici mon Discord et mon Skype (en Hide, postez à la suite pour le voir)


Bonne continuation à tous !
Invité
Dim 9 Juil - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriellus
Marcus Gabriellus
Marcus Gabriellus
https://winterclove.forumactif.com
♛ Fondateur ♛ Roi
Messages : 214
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Blood Reef

Registre
Gold:
Ce fut une très belle aventure  Left_bar_bleue855/1000Ce fut une très belle aventure  Empty_bar_bleue  (855/1000)
Bonne continuation
Marcus Gabriellus
Lun 10 Juil - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winterclove :: L'origine :: Annonces & Ansences :: Absences-
Sauter vers: