|
Valeyrac Karnstein ♚ Vicompte ♚ Messages : 8
|
Moi, Valeyrac Karnstein, je certifie être majeur, j'ai lu et j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications. |
|
Valeyrac Karnstein Dim 14 Mai - 13:19 |
|
Seth Mahes ♞ Chasseur ♞ Messages : 8
|
Moi, Seth Mahes, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications. |
|
Seth Mahes Dim 14 Mai - 18:28 |
|
|
Moi, Kallysa, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications (et je promet d'être sage ♥) |
|
Invité Jeu 18 Mai - 13:45 |
|
Catusya Nighteen ♟ Esclave ♟ Humain Messages : 46
|
Moi, Catusya Nighteen, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Catusya Nighteen Lun 29 Mai - 15:11 |
|
Liam Jenkins ♜ Capitaine Pirate ♜ Messages : 39
|
Moi, Liam Jenkins, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Liam Jenkins Lun 29 Mai - 20:13 |
|
Alyssia Soscath ♝ Chasseuse ♝ Messages : 22
|
Moi, Kalystria Soscath dit Luna, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications. |
|
Alyssia Soscath Jeu 1 Juin - 14:33 |
|
Calypso Jenkins ♝ Second maitre pirate ♝ Messages : 16
|
Moi, Calypso Jenkins, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Calypso Jenkins Ven 2 Juin - 9:57 |
|
Dastan Kinsgley ♚ Futur Duc ♚ Messages : 4
|
Moi, Dastan Kinsgley, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Dastan Kinsgley Dim 4 Juin - 19:29 |
|
Jasper/Joyce Heathen ♛ Fondateur ♛ Généraux Messages : 41
|
Moi, Jaspe/Joyce Heathen, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Jasper/Joyce Heathen Dim 4 Juin - 19:32 |
|
Aliénor de Beauvermeil ♚ Marquise & Scientifique ♚ Messages : 20
|
Moi Aliénor de Beauvermeil, je certifie être majeure et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications. |
|
Aliénor de Beauvermeil Dim 4 Juin - 19:39 |
|
Nebula Helheim ♝ Forgerune ♝ Messages : 27
|
Moi, NEBULA HELHEIM, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications. |
|
Nebula Helheim Lun 5 Juin - 2:47 |
|
Camëlia Lumëxia Messages : 4
|
Moi, Camëlia Lumëxia, je certifie être majeure et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Camëlia Lumëxia Lun 5 Juin - 11:55 |
|
Siloï Aroa Messages : 11
|
Moi, Siloï Aroa, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Siloï Aroa Jeu 8 Juin - 19:43 |
|
Lucius Severius Maximus ♝ Prima De la justice ♝ Messages : 2
|
Moi, LUCIUS SEVERIUS MAXIMUS, Prima Inquisitor de l'ordre de la justice, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Lucius Severius Maximus Dim 11 Juin - 0:09 |
|
Luna & Kalina Bathory Messages : 3
|
Moi, Luna et Kalina Bathory, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Luna & Kalina Bathory Dim 11 Juin - 17:43 |
|
Tom Ruthven Messages : 13
|
Moi, Tom Ruthven, je certifie être majeur et j'ai lu, j'approuve le règlement ainsi que ses éventuelles modifications |
|
Tom Ruthven Jeu 29 Juin - 22:53 |
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|